Coupe du Monde des Clubs 2025 : les 32 participants sont connus

Avec la finale de la Copa Libertadores qui a eu lieu ce week-end en Amérique du Sud, on connait désormais l’identité des 32 clubs qui participeront à la Coupe du Monde des Clubs 2025, qui se déroulera en juin et juillet 2025 aux Etats-Unis. Si le Borussia Dortmund participera bel et bien à la compétition, faisons connaissance avec les 31 autres équipes, et donc potentiels adversaires des Borussen. 

AFC

L’AFC, ou Confédération asiatique de football), bénéficiait de 4 tickets pour la compétition. Par défaut, les 4 clubs qualifiés étaient les trois derniers vainqueurs de la Champions League asiatique ainsi que la meilleure équipe au classement AFC, établi en vue de la Coupe du Monde des Clubs et recensant les performances en Champions League des 4 dernières années, vu qu’il n’y a eu que trois éditions de la Champions League sur cette période à la suite d’un changement de programmation de la compétition.

 Al-Hilal

Le club saoudien d’Al-Hilal fut le premier représentant asiatique à être confirmé. Pour cause, le club qui a été champion d’Arabie saoudite en 2021, 2022 et 2024 a surtout remporté la Champions League de l’AFC en 2021 en vainquant les sud-coréens des Pohang Steelers.

Le club saoudien participera à cette première édition inédite après avoir participé à 3 des 5 dernières éditions, manquant notamment l’édition 2023 en décembre dernier. En plus de leur victoire en Champions League asiatique en 2021, Al-Hilal ont aussi atteint la finale de la compétition en 2022 et les demi-finales en 2024, trônant ainsi comme le meilleur club asiatique au classement réalisé par l’AFC. 

Urawa Red Diamonds 

Après Al-Hilal, les vainqueurs de la Champions League de l’AFC en 2022 sont la deuxième équipe asiatique qualifiée. Il s’agit ici des Japonais des Urawa Red Diamonds, qui avaient soulevé le trophée en battant justement Al-Hilal en finale. 

Le club japonais, qui n’est pourtant pas monté une seule fois sur le podium du championnat japonais sur ces 4 dernières années, participera donc à cette Coupe du Monde des Clubs malgré une 9e place au classement AFC, notamment dû à une élimination en phase de groupes de Champions League en 2023/2024. Les Red Diamonds participeront pour la 2e fois consécutive à la Coupe du Monde des Clubs après avoir joué l’édition 2023 en décembre dernier. 

 Al Ain

Enfin, c’est Al Ain qui a remporté la Champions League 2024 en mai dernier. Le club des Emirats Arabes Unis a vaincu les Japonais des Yokohama F. Marinos en finale pour soulever le titre.

Champions des EAU en 2022 et vice-champions en 2023, Al Ain est classé 11e au classement de l’AFC et participera pour la 2e fois à la Coupe du Monde des Clubs, la première fois depuis 2018.

 Ulsan HD

A côté des vainqueurs des 3 dernières éditions de la Champions League, une équipe est issue directement du classement établi par l’AFC. Cela ne peut cependant pas être la première équipe, qui s’avère aussi être Al-Hilal. Ce 4e ticket asiatique est ainsi revenu à l’équipe classée 2e au classement AFC, à savoir les sud-coréens d’Ulsan HD

Vice-champions de Corée du Sud en 2021 et champions en 2022, 2023 et 2024, Ulsan ont aussi réussi de belles performances en Champions League, se hissant notamment en demi-finales en 2021 et 2024. Il s’agira de la 3e participation du club précédemment détenu par Hyundai à la Coupe du Monde des Clubs, après une dernière participation en 2020.

CAF

La CAF, ou Confédération africaine de football, bénéficiait de 4 tickets à l’instar de l’AFC. Par défaut, les tickets devaient revenir aux champions des 4 dernières éditions de la Champions League africaine. Cependant, en la présence d’un champion multiple sur ces 4 éditions, 2 des 4 tickets on dû être attribués aux meilleures équipes dans le classement établi par la CAF en fonction des performances sur les 4 dernières éditions de la Champions League. 

 Al Ahly Le Caire

Premier club africain à avoir été validé pour la Coupe du Monde des Clubs 2025, les Egyptiens d’Al Ahly ont plus que mérité leur ticket, ayant remporté la Champions League africaine en 2021 face aux Sud-Africains des Kaizer Chiefs avant de réitérer l’exploit en 2023 (face aux Marocains du Wydad Casablanca) et en 2024 (contre les Tunisiens de l’Espérance de Tunis). En plus de ces 3 titres, Al Ahly avait aussi atteint la finale en 2022. 

Les double-champions d’Egypte en titre et vice-champions en 2021 sont aussi l’un des clubs africains les plus titrés à l’international et le club classé à la 1ère place du classement de la CAF. Ils participeront déjà pour la 10e fois à la Coupe du Monde des Clubs et pour la 5e fois consécutive.

 Wydad Casablanca

Le deuxième club africain à avoir obtenu son ticket pour la compétition fut le Wydad Casablanca, qui a remporté la Champions League africaine en 2022, en battant donc les Egyptiens d’Al Ahly. Le club marocain a aussi atteint la finale en 2023, dans laquelle Al Ahly ont obtenu leur revanche, et les demi-finales en 2021. 

Club le plus titré de leur pays, les champions du Maroc en 2021 et 2022 et vice-champions en 2023 sont 2e au classement établi par la CAF. Ils participeront pour la 3e fois à la Coupe du Monde des Clubs, après une dernière participation en 2022. 

 Espérance de Tunis

Les 4 dernières Champions Leagues africaines ayant été remportées par seulement 2 clubs différents, les 2 autres tickets ont dû être accordés via le classement de la CAF. Cependant, ceux-ci ne pouvaient être attribués aux 2 premiers du classement, vu qu’il s’agissait aussi d’Al Ahly et du Wydad Casablanca. C’est ainsi le 3e du classement de la CAF, le club tunisien de l’Espérance de Tunis, qui a validé son ticket. 

Elus 3 fois champions de Tunisie sur les 4 dernières années, l’Espérance de Tunis fait aussi généralement un beau parcours en Champions League, ayant atteint les quarts de finale en 2022, les demi-finales en 2021 et 2023 et même la finale en 2024, où le club tunisien fut donc vaincu par Al Ahly. Le club participera à la Coupe du Monde des Clubs pour la 5e fois après une dernière participation en 2019. 

 Mamelodi Sundowns

A côté de l’Espérance de Tunis, l’autre club issu du classement, en l’occurence via la 4e place au classement de la CAF, est le club sud-africain des Mamelodi Sundowns

Champions d’Afrique du Sud lors des 7 dernières années, les Sundowns réalisent aussi de bons parcours en Champions League généralement. Pour cause, ils ont atteint les quarts de finale en 2021 et 2022 et même les demi-finales en 2023 et 2024. Ils ne participeront toutefois que pour la 2e fois à la Coupe du Monde des Clubs, après une unique participation à ce jour en 2016.

CONCACAF

Par défaut, la CONCACAF, ou Confédération de football d’Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes, bénéficiait de 4 tickets, un pour chacun des 4 vainqueurs de la Champions League nord-américaine (renommée Champions Cup entre temps). A ceux-ci s’ajoutaient un 5e club pour représenter la nation-hôte du tournoi, les Etats-Unis,

 Monterrey

Le club mexicain de Monterrey fut le premier représentant de la CONCACAF a être confirmé. Pour cause, les champions mexicains de 2023 ont surtout validé leur ticket en remportant la Champions League de la CONCACAF en 2021 en vainquant leurs compatriotes du Club América. 

Monterrey participera malgré tout pour la 6e fois à la compétition, avec une dernière participation en date en 2021. Après leur victoire en Champions League en 2021, le club a fait de moins bonnes performances durant les deux éditions suivantes mais ont tout de même été finalistes de la Champions Cup 2024, ce qui leur vaut d’être 1er au classement de la CONCACAF. 

Seattle Sounders 

Aussi confirmé lors de l’annonce de la compétition, le club américain des Seattle Sounders a obtenu sa participation en tant que vainqueurs de la Champions League de la CONCACAF de 2022, où ils avaient battu les mexicains de l’UNAM. 

Le club dont le meilleur résultat national récent aura été d’être vice-champions des USA en 2020 ne participera que pour la 2e fois à la Coupe du Monde des Clubs, sa victoire en Champions League lui ayant aussi valu une participation à l’édition de 2022. Au niveau international, cette victoire en 2022 reste leur seul fait d’armes, n’ayant participé à aucune des trois autres éditions de ces 4 dernières années. Le club américain est malgré tout 9e au classement de la CONCACAF. 

Le tournoi se déroulant en sol américain, les Seattle Sounders auront la chance de pouvoir jouer leurs trois matchs de groupe au Lumen Field de Seattle, autrement dit dans leur propre stade. 

Club Leon

Le troisième représentant de la CONCACAF sera le Club Leon, un autre club mexicain qui a remporté la Champions League de la CONCACAF en 2023 en vainquant les Américains du LAFC en finale. Les vainqueurs du championnat d’ouverture mexicain de 2021 seront ainsi de la partie dans cette Coupe du Monde des Clubs 2025, participant à la compétition pour la 2e fois après avoir déjà été présent lors de la dernière édition à 7 clubs en décembre 2023. 

Ayant participé à 3 des 4 dernières éditions de la Champions League (toutes sauf l’édition 2024, malgré leur titre de 2023), le club mexicain avait aussi fait de bonnes performances en 2022 en atteignant les quarts de finale, au point d’être 2e au classement de la CONCACAF.

 Pachuca

Enfin, le dernier champion continental à avoir obtenu sa qualification fut Pachuca, grâce à leur victoire lors de la Champions Cup 2024 face à leurs compatriotes de Monterrey. Avec 3 vainqueurs sur les 4 dernières éditions, le Mexique rentre dans l’exception de maximum 2 clubs par pays et aura bel et bien 3 représentants avec Monterrey, Leon et donc Pachuca. 

Vainqueurs du championnat d’ouverture mexicain en 2022, le club de Pachuca avait uniquement participé à la Champions League précédente avant de s’imposer en 2024, si on prend en compte les 4 dernières éditions, et participeront à la Coupe du Monde malgré une 7e place au classement de la CONCACAF. 

Inter Miami

A côté des vainqueurs des 4 dernières éditions de la Champions League nord-américaine, le dernier club à avoir obtenu un ticket est le représentant de la nation-hôte (même s’il s’agit techniqument du 2e club américain dans la compétition). Il s’agit en l’occurence de l’Inter Miami, qui ont été élus champions de la saison régulière 2024 de Major League Socceren octobre dernier et participeront à la Coupe du Monde des Clubs dans ce cadre.

Le club créé en 2020 commence seulement son ascension au niveau international après avoir aussi remporté la Leagues Cup 2023 (regroupant la MLS américaine et la Liga MX mexicaine) et atteint les quarts de finale de la Champions Cup 2024. Le club participera donc à la compétition davantage grâce à leurs prestations nationales qu’internationales, au vu de leur 21e place au classement de la CONCACAF. 

L’Inter Miami jouera le match d’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs et jouera en quelque sorte à domicile vu que le match se tiendra au Hard Rock Stadium de Miami Gardens.

CONMEBOL

La CONMEBOL, ou Confédération sud-américaine de football, sera la 2e la plus représentée avec 6 clubs participants. Par défaut, la confédération bénéficiait de tickets pour les champions des 4 dernières éditions de la Copa Libertadores(l’équivalent de la Champions League en Amérique du Sud), auxquelles s’ajoutent 2 clubs qualifiés via le classement établi par la CONMEBOL pour l’occasion. 

 Palmeiras

Les premiers champions sud-américains à avoir validé leur ticket furent Palmeiras. Le club brésilien a en effet remporté la Copa Libertadores en 2021 face à leurs compatriotes du Flamengo. Après des participations en 2020 et 2021, Palmeiras participeront pour la 3e fois à la Coupe du Monde des Clubs en 2025. 

Les champions du Brésil en 2022 et 2023 et actuels 2e de ce championnat 2024 figurent à la 2e place du classement de la CONMEBOL. Pour cause, Palmeiras, après son titre en 2021, a été jusqu’en demi-finales des éditions de 2022 et 2023.

 Flamengo

Le deuxième club sud-américain à avoir validé son ticket fut le Flamengo, un autre club brésilien. Le club de Rio de Janeiro a en éffet remporté la Copa Libertadores en 2022 en se défaisant de leurs compatriotes de l’Atletico Paranaense. Il s’agira de la 3e participation du Flamengo à la Coupe du Monde des Clubs après une dernière participation en 2022. 

Le Flamengo est le club le mieux classé au classement de la CONMEBOL. Bien que celui-ci n’ait pas remporté le championnat national depuis 2020 et doive se contenter de la Coupe du Brésil en 2022 et 2024 pour les titres nationaux, le club brésilien a été jusqu’en quarts de finale de la Copa Libertadores en 2024 et avait déjà atteint la finale en 2021, où ils avaient donc été battus par Palmeiras. 

 Fluminense

Le 3e ticket était attribué au vainqueur de la Copa Libertadores 2023… et l’exception de deux clubs par pays était déjà activée vu qu’il s’agissait une nouvelle fois d’un club brésilien. En effet, le Fluminense a soulevé le titre en 2023 en battant les Argentins des Boca Juniors en finale et participeront grâce à cela à leur 2e Coupe du Monde des Clubs après une première participation seulement l’année dernière. 

Le Fluminense fait aussi de bons résultats en Copa Libertadores. Classé 5e du classement CONMEBOL et malgré une non-participation à l’édition 2022, le club de Rio de Janeiro avait tout de même atteint la quarts de finale en 2021 et en 2024. 

 Botafogo

Le Brésil sera le seul pays à avoir 4 clubs car les champions d’Amérique du Sud des 4 dernières années sont tous brésiliens. En effet, dernier club à avoir validé son ticket pour la Coupe du Monde des Clubs 2025 – avec une première participation en prime, Botafogo viennent de remporter la Copa Libertadores 2024

Une qualification n’était toutefois pas gagnée d’avance pour les actuels leaders du championnat brésilien vu que le club ne figure qu’à la 22e place du classement de la CONMEBOL, n’ayant même pas participé aux 3 éditions précédentes de la Copa Libertadores. 

 River Plate

A côté des 4 champions continentaux, la meilleure équipe au classement de la CONMEBOL recevait en théorie un ticket pour la Coupe du Monde des Clubs. Cependant, étant donné que le Flamengo et Palmeiras occupent déjà les 2 premières places du classement et que le 3e club est aussi brésilien (l’Atletico Mineiro) et ne pouvait se qualifier au vu du quota déjà atteint par le Brésil, c’est en réalité le 4e du classement qui s’est qualifié. 

Ainsi, on y retrouvera les Argentins de River Plate. Les champions d’Argentine 2021 et 2023 ont participé à chacune des 4 dernières éditions de la Copa Libertadores, en atteignant notamment les quarts de finale en 2021 et 2024. 

 Boca Juniors

Enfin, le 2e ticket lié au classement n’a pas été attribué au 5e (vu qu’il s’agit du Fluminense) mais au 6e du classement de la CONMEBOL, à savoir les Boca Juniors

Deuxième club argentin de la compétition, les champions d’Argentine de 2022 ont participé à la Copa Libertadores quasiment chaque année (sauf cette année) mais ont un bon classement car avaient atteint la finale lors de l’édition 2023, perdue face au Fluminense. 

OFC

La moins bien classée au classement de la FIFA, l’OFC, ou Confédération océanienne de football, ne bénéficiait que d’un seul ticket pour la compétition. Celui-ci était ainsi attribué à la meilleure équipe au classement de l’OFC, établi à cette occasion en tenant compte des performances sur les 3 dernières éditions de la Champions League océanienne (l’édition 2020/2021 avait été annulée à cause du coronavirus).

 Auckland City

L’unique équipe océanienne fut au final facile à choisir. En effet, le club néo-zélandais d’Auckland City trônait en tête du classement de l’OFC après avoir remporté la Champions League océanienne en 2022 en vainquant le club tahitien de Vénus, avant de remettre cela en 2023 en battant l’équipe fidjienne de Suva et en 2024 en battant le club tahitien de Pirae. 

Auckland City est tout simplement le club le plus titré d’Océanie mais est aussi un mastodonte au niveau national, en ayant été champion de Nouvelle-Zélande en 2022 et 2024 et vice-champion en 2023, rien que sur les 4 dernières années.

UEFA

Comme à la Coupe du Monde des nations, l’Europe sera le continent le mieux représenté. En effet, l’UEFA, ou Union des Associations européennes de football, bénéficiait de pas moins de 12 tickets. Par défaut, 4 tickets étaient attribués aux vainqueurs de la Champions League de ces 4 dernières années, mais ceux-ci ne regroupent que 3 clubs différents. Ainsi, à côté, ce ne sont pas 8 mais 9 clubs qui se qualifient via le classement établi par l’UEFA à cette occasion, tenant compte des performances en Champions League durant les 4 dernières saisons. 

 Chelsea

Les Anglais de Chelsea étaient l’un des premiers clubs européens confirmés pour la compétition, grâce à leur victoire en Champions League en 2021, battant leurs compatriotes de Manchester City en finale. Les Blues participeront pour la 3e fois à la compétition après avoir notamment soulevé le trophée en 2021. 

Chelsea figure à la 5e place du classement de l’UEFA après avoir aussi atteint les quarts de finale de la Champions League en 2022 et 2023. Pourtant, le club londonien n’a rien remporté au niveau national ces 4 dernières années et n’avait participé à aucune compétition européenne la saison dernière après une sacrée période de transition et de rachat du club.

 Real Madrid

Le Real Madrid a obtenu sa participation en remportant la Champions League 2022 face aux Anglais de Liverpool et celle de 2024 face au Borussia Dortmund. Le club madrilène y participera pour la 7e fois et a soulevé le trophée lors de ses 5 dernières participations, la plus récente en 2022. Le Real Madrid est tout simplement le club le plus titré de l’histoire dans la compétition. 

Club le plus titré en Europe et en Espagne, le Real Madrid a remporté la Liga espagnole en 2022 et 2024 et, en plus de ses victoires en 2022 et 2024, avait aussi atteint les demi-finales de la Champions League en 2021 et 2023. Le club n’est malgré cela que 2e au classement UEFA. 

 Manchester City

Le dernier des 3 champions européens est le club anglais de Manchester City, grâce à sa victoire en Champions League en 2023. Pour le premier titre européen de leur histoire, les Citizens avaient vaincu les Italiens de l’Inter Milan en finale. Manchester City ne participera que pour la 2e fois à la Coupe du Monde des Clubs mais est le club tenant du titre après l’avoir remporté en 2023. 

Champions d’Angleterre sur les 4 dernières saisons, Manchester City figurent en tête du classement de l’UEFA. A côté de leur titre en 2023, l’ancien club de Yan Couto avait atteint les quarts de finale de la Champions League en 2024, les demi-finales en 2022 et même la finale en 2021, vaincus par Chelsea. 

 Bayern Munich

Derrière les 3 champions continentaux, le premier club qualifié via le classement n’est que le 3e au classement UEFA, vu que les 2 premières places sont occupées par Manchester City et le Real Madrid. Il s’agit en l’occurence du club allemand du Bayern Munich, qui participera pour la 3e fois à la compétition après avoir soulevé le trophée en 2013 et 2020. 

Les Bavarois ont longtemps dominé le championnat d’Allemagne, ayant notamment été sacrés champions en 2021, 2022 et 2023 rien que pour citer les 4 dernières années, mais l’ancien club de Marcel Sabitzer a aussi répondu présent en Champions League, dont ils ont atteint les quarts de finale en 2021, 2022 et 2023 et les demi-finales en 2024.

 Paris Saint-Germain

Se retrouvant à la 4e place du classement de l’UEFA, le club français du Paris Saint-Germain fête sa première participation à la Coupe du Monde des Clubs. 

Club le plus titré de France, avec notamment en poche les 3 derniers championnats en date, le club parisien a participé à la phase à élimination directe des 4 dernières éditions de la Champions League, atteignant même les quarts de finale en 2021 ou plus récemment les demi-finales en 2024. 

 Borussia Dortmund

La troisième équipe européenne qualifiée via le classement est le club qui se retrouve à la 6e place du classement UEFA, la 5e place étant occupée par Chelsea. Il s’agit effectivement du Borussia Dortmund. Le club allemand participera lui aussi pour la première fois à la compétition.

L’un des géants du football allemand avec le Bayern, le BVB n’a gagné que la Coupe d’Allemagne en 2021 durant ces 4 dernières années mais a fait la plupart du temps un beau parcours en Champions League. Le BVB a notamment atteint les quarts de finale en 2021 et même la finale cette année, dans laquelle ils ont donc été vaincus par le Real Madrid. 

 Inter Milan

A la 7e place du classement de l’UEFA et également qualifié, on retrouve ensuite le club italien de l’Inter Milan. Il s’agira de la 2e participation à la compétition pour les nerazzuri après avoir soulevé le trophée en 2010. 

Les champions d’Italie 2021 et 2024 réalisent habituellement de bonnes performances en Champions League même si leur campagne 2021 est sans doute à oublier. Toutefois, le club mllanais a confirmé son rang sur les 3 dernières éditions, se hissant notamment en finale en 2023, où ils ont été battus par Manchester City. 

 FC Porto

Pour la 5e équipe qualifiée par le classement, cela ne pouvait pas être le 8e, à savoir Liverpool, car l’Angleterre remplissait déjà son quota de maximum 2 clubs avec les qualifications de Chelsea et Manchester City. C’est ainsi le 9e du classement UEFA qui se qualifie, à savoir le club portugais du FC Porto, qui participera pour la première fois à la Coupe du Monde des Clubs. 

Champions du Portugal en 2022 et vice-champions en 2021 et 2023, le club portugais a participé à chacune des 4 dernières éditions de la Champions League. S’ils n’ont pas dépassé le stade des huitièmes de finale sur les 3 dernières éditions, Porto avaient tout de même atteint les quarts de finale en 2021. 

 Atletico Madrid

Les voisins du Real Madrid, l’Atletico Madrid, participeront aussi à la Coupe du Monde des Clubs grâce à une 10e place au classement UEFA. Le club madrilène participera ainsi pour la première fois de son histoire à la compétition. 

Sacrés champions d’Espagne en 2021, les colchoneros ont aussi participé à chacune des 4 dernières éditions de la Champions League, atteignant notamment les quarts de finale en 2022 et 2024. 

 Benfica Lisbonne

Pour le 7e club à obtenir un ticket via le classement de l’UEFA, il faut descendre plus bas car les 11e et 12e au classement n’étaient pas éligibles. En effet, le RB Leipzig (11e) et le FC Barcelone (12e) n’ont pas pu obtenir de ticket car le quota de deux clubs maximum était déjà atteint respectivement pour l’Allemagne (Bayern Munich et Borussia Dortmund) et pour l’Espagne (Real Madrid et Atletico Madrid). C’est ainsi le 13e du classement UEFA, le Benfica Lisbonne qui obtient son ticket et participera pour la première fois à la Coupe du Monde des Clubs. 

Les champions du Portugal de 2023 et vice-champions 2024 n’ont participé à la phase finale de la Champions League que lors des 3 dernières éditions, ayant loupé le coche en 2021. Les Lisboètes ont malgré tout réussi à atteindre les quarts de finale de la compétition en 2022 et 2023 avant une campagne 2024 décevante. 

 Juventus Turin

Ensuite, le 14e au classement UEFA se qualifie aussi pour la Coupe du Monde des Clubs. Les Italiens de la Juventus Turin accèdent ainsi pour la première fois à la compétition. 

Ayant entamé une transition pour retrouver sa gloire d’antan, le club le plus titré d’Italie n’a – il est vrai – pas remporté le championnat italien depuis 2020. La Vieille Dame n’a pas dépassé le stade des huitièmes de finale en Champions League depuis 2019 et n’a même pas participé à la compétition la saison dernière mais cela sera pourtant suffisant pour se qualifier pour la Coupe du Monde. 

 Red Bull Salzbourg

Enfin, pouvant remercier le Real Madrid pour avoir remporté la Champions League en 2024, le Red Bull Salzbourg est bien le 9e club qualifié via le classement. Le club autrichien n’est pourtant que 18e au classement UEFA, les 15e, 16e et 17e ne pouvant en effet pas participer à la suite des quotas de maximum deux clubs par pays. Ainsi,le Napoli (16e) et l’AC Milan (18e) ne pouvaient pas se qualifier vu la qualification de l’Inter et de la Juventus tandis que le FC Séville (17e) ne pouvait participer à la suite des qualifications du Real et de l’Atleti. 

L’ancien club de Karim Adeyemi réussit à participer à la Champions League chaque saison, même s’il n’ont atteint les huitièmes de finale qu’à une seule reprise durant ces 4 dernières saisons. 

Le tirage au sort de la compétition aura lieu ce jeudi 5 décembre 2024. Quels clubs affrontera le Borussia Dortmund ? Dites-nous vos pronostics en commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait