Ces derniers jours, comme beaucoup de clubs, le Borussia Dortmund est en pleine préparation de son effectif pour la saison à venir… et au delà. Après avoir annoncé les transferts de Waldemar Anton et Serhou Guirassy, le BVB annonce aujourd’hui la prolongation de son joueur Alexander Meyer.
Le gardien de but allemand de 33 ans continuera d’être le numéro 2 dans les cages de Dortmund derrière Gregor Kobel. Le club lui fait confiance après 9 matchs joués en 2023/2024 en back-up de l’international suisse et lui a proposé un nouveau contrat. Alex Meyer et le BVB continuent leur histoire commune en prolongeant le contrat d’un an supplémentaire, désormais ainsi jusqu’en 2026.
Par cette prolongation, le club de la Ruhr a certainement solutionné à l’avance le plus gros problème qu’il y aurait pu avoir en fin de saison 2024/2025. Désormais, seuls 2 joueurs ont encore un contrat expirant en juin 2025 : le jeune milieu de terrain Abdoulaye Kamara et le troisième gardien derrière Kobel et Meyer, Marcel Lotka.